Kérosène inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

recrutement

4 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  mr inconnu Jeu 16 Aoû - 19:13

Pseudo: ... vous le serai plus tard
Age:21
Sexe: (pas la taille évidement) gros n'est pas recevable pachydermique ( en gros un mal )
Type de jeu: (développer la stratégie) deuthier avec pas mal de contact en raideur bonne mine quelque lune enfin tout ce qu'il faut a part une flotte
Es-tu le créateur du compte: oui
Depuis quand joues-tu sur Ogame: je sais plus
Depuis quand joues-tu sur ce serveur: j'ai jouer sur le 8, 16 et 52 maintenant plus que sur kassio
Dans quelle(s) galaxie(s) es-tu: g2 g3 g4 g5
As-tu été invité par un membre de l'alliance ou postules-tu de ton libre chef: nan je viens par moi meme
As-tu déjà été membre d'une alliance: oui je le suis toujours mais je compte bientôt changer car je crois qu'elle meurt a petit feu depuis la crise qu'on a eu
Pourquoi avoir choisit notre alliance: vous ete des vendeurs de deuth tout comme moi sauf que j'ai plus trop de client malgres les raideurs que je connais (ils s'approvisionne ailleurs
Que comptes tu pouvoir apporter à l'alliance: des points et du deuth
Quelle est ta fréquence de connexion IG: tout les jours quelques heures
Quelle est ta fréquence de connexion sur le forum: pas longtemps
Ton film préféré: le nombre 23 et bienvenu a zombieland
Ta série préféré: j'en ai pas
La Musique que tu écoute: du post-grunge
La mort ou tchitchi: je préfaire creuvé
Une blague pour la route: définition d'une femme en mathématique : de belle courbe qui fond lever une droite
definition d'un homme en mathématique : instrument pour mesurer la profondeur d'une cruche

si vous voulais en savoir plus sur moi n'hésité pas

mr inconnu

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Destyx Ven 17 Aoû - 12:12

salut et bienvenue a toi

ta candidature peut nous intéressé à première vue. j'aimerais connaitre ton classement en gros. et quand tu dis que tu ne sais plus depuis quand tu joue à Ogame, tu dois bien avoir une idée, entre 1 mois et 10 ans.
Destyx
Destyx
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2011

https://kerosene-inc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  mr inconnu Dim 19 Aoû - 10:55

mon classement est un peu plus haut que le top 300, en économie top 220 ,recherche 520, flotte 220 (que des gt ), voila pour mes classements après, j'ai comme objectif astro lvl 15 ( pour ma 9 em planète ) en ce moment astro 14 ce fini donc en recherche je risque de faire un bond de quelque place. puis apres je vais tenter de faire graviton et avoir quelques rip ( qui consomme rien en deuth et qui passe facilement les def des inactif ) .

bon apres un peu de réflexion et de souvenir assez lointain j'ai commencé il y a 7 ans , pendant mes cours de technologie en 3em , je venai de déménager j'avais pas internet chez moi donc j'ai fais pas mal de "merde" .

désolé de racompter ma vie mais je pense que faut un peu ce connaitre .

ps: désoler pour la réponce tardive j'avais une fete de deux jours .

mr inconnu

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Destyx Dim 19 Aoû - 14:37

nickel, et pas de problème pour le temps de réponse, on est pas des pressé dans le coin.

je vois que tu dois connaitre très correctement le jeu depuis le temps. Je laisse le temps à mes comparses de te lire et dire ce qu'ils en pensent mais à première vue cela ne devrait pas poser de problème.
Destyx
Destyx
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2011

https://kerosene-inc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  mr inconnu Dim 19 Aoû - 14:42

oki pas de probleme mais j'aurai aussi quelque question , genre vos allier , vos clients s'il sont nombreux , comment ce passe s'il y a une agression sur un membre , ce qu'il y a a savoir quoi !!

mr inconnu

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Ely Jeu 23 Aoû - 12:10

Welcome here ! ^^
Ely
Ely

Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Destyx Sam 25 Aoû - 11:28

dsl du retard, semaine de reprise après les vacances...

nos alliés: nous sommes plutot solitaire et faisons notre bout de chemin sans trop faire de vague, ils se résument donc à nos acheteurs.

nos clients: nous avions deux contrat, mais les deux sont passé en MV prolongé. Je vais me mettre à la recherche de nouveaux clients pour l'alliance mais nous avons tous nos contact pour écoulé notre surplus.

en cas d'agression et bien nous sommes des miniers donc, on fait le dos rond et on voit ou nous avons déconné pour ne pas que cela se reproduise. il est évident que si ce sont des attaques sans fondement, uniquement pour casser et faire chier, un plan d'action peut être d'actualité.

nous ne sommes pas une alliance super actif ou tu trouveras des floodeurs de compet, nous faisons notre route ensemble en échangeant un peu sans se prendre le choux et sans obligation.
Destyx
Destyx
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2011

https://kerosene-inc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Crash76 Dim 26 Aoû - 12:19

Salut a toi!
Bon j'avais vue ta candidature il y a 1 semaine, mais s’était le jour ou je partais en vacance je voulais donc pas trop m’embêter x)
pour mon avis ta candidature me parait positive,

j'aurais une question: tu dit vouloir faire astophysique 15, comment se fait il que tu ne l'ai pas eu avant? tu t'es concentré sur autre chose je suppose.. et donc quoi?
Crash76
Crash76

Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  mr inconnu Lun 27 Aoû - 14:27

je le fais aussi tard car je souhaitai d'abord développer mes mines sur les planètes existante , j'ai fais de la def sur toutes mes planète , le commerce de deuth ne me permettais pas d'en stoker assez pour faire astro 14 et 15 wala l'explication , par contre maintenant je cherche surtout des clients qui achète mon deuth , mais a parement vous fonctionner chacun avec vos acheteurs personnel

mr inconnu

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Destyx Lun 27 Aoû - 15:59

si il y a que ca, les acheteurs ne manque pas Smile

reste à fixer les taux, pour ma part, ma politique n'est pas de brader ma prod, et je vais retrouver deux ou trois client pour l'ally maintenant que les vacances se termine.
Destyx
Destyx
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2011

https://kerosene-inc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Crash76 Mar 28 Aoû - 13:13

oui, on a tous chacun nos petits ou gros acheteur de notre coter.. mais la c'est les vacances, faut laisser le temps pour que tout se remette bien en place je pense Wink
Crash76
Crash76

Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  mr inconnu Mer 29 Aoû - 10:55

ben je vois que la fin des vacances arrive les acheteurs reviennent et je brade pas 1.8/1.4/1 je trouve ça correcte par rapport a ma prod

mr inconnu

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Destyx Mer 29 Aoû - 11:18

c'est ce que j'appelle brader pour ma part Smile

je vends plus cher que ca Smile
Destyx
Destyx
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2011

https://kerosene-inc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Crash76 Mer 29 Aoû - 14:29

moi je vend a 2/1.5/1
Crash76
Crash76

Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  mr inconnu Jeu 30 Aoû - 0:46

apres c'est sur c'est un peu plus bas que les taux normal mais en general mes acheteur me fond toujours des petits geste quand j'en ai besoin. puis quand tu es gentil avc eux ils rendent l’appareil

mr inconnu

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Destyx Sam 1 Sep - 8:30

il semblerait que tu est le bienvenue chez nous si tu le désire, il ne te reste plus qu'à nous dire ton pseudo et nous finaliserons tout cela.
Destyx
Destyx
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2011

https://kerosene-inc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum