Kérosène inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

les marchands de sable

+3
Lord
Destyx
Crash76
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les marchands de sable Empty les marchands de sable

Message  Crash76 Ven 15 Juin - 17:31

Bonjour bonjour!

Nous sommes une alliance minière et plutôt pacifiste et comme vous! nous commerçons nos ressources..

>Voilà nous jouons tous ensemble depuis le début de l'univers, d'abord sous l'alliance "Eternia" & suite à l'arrêt momentané de notre leader quelque mois plus tard, l'alliance ses retrouvé sans aucun droit ni sur le forum ni sur l'alliance.
>Nous avons donc recrée une alliance: Les Marchands de Sable. avec tous les membres, nous avons de nouveau prospéré, mais hélas! "oui ya toujours une kouille dans le patté"
>*La Kouille*: l'univers évolue, les joueurs partent et de nouveau arrivent. Depuis le début de l'année 2012 nous perdons nos amis les uns après les autres... et nous n'arrivons plus a recruté de nouveau membre.

& c'est là que vous intervenez! en cherchant de nouveau joueur et en regardant les différents classements on c'est aperçu que une autre alliance pratiquer les mêmes activité que nous.. :O
Nous vous proposons donc une fusion ou plutôt un recrutement de groupe car nous ne somme plus que 3 rescapés .. Sniff (paix a tous ceux qu'on a perdu)

Ps: j'ai proposé a mes 2 compère de venir se présenter, j'espère il le feront vite! car cela me parait normal.
re-Ps: j'avais déjà pris contact avec "Destyx" afin de lui évoquer cette idée, mais je poste quand même sur le forum Wink
Crash76
Crash76

Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

les marchands de sable Empty Re: les marchands de sable

Message  Crash76 Ven 15 Juin - 17:49

DSL pour le double post... mais je me présente quand même vite fait et je voulais le dissocié de la présentation de notre alliance.

Dans la vie je m'appelle Jérémy, j'ai 20, j'habite dans le NoOord!!! et je vient de terminer mes études de mécanicien Aéronautique, donc oui oui je répare des avions & puis peut être un jour des vaisseaux spatiaux comme ceux de OGame..

Sinon j'ai commencé OGame en même temps que l'apparition de l'univers 30 ou 31 (je me souvient plus) j'y ai joué pendant plusieurs année puis j'ai arrêté. et j'ai repris ce jeux a la création de l'univers Kassiopeia.
Je joue Mineur, j'attaque aussi les inactifs & je recycle les gros débris pour compléter mes revenu.
Je me connecte autant de fois que je le peu donc minimum 1 fois par jour et maximum une infinité...

Je reste disponible au éventuel question. Wink
Crash76
Crash76

Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

les marchands de sable Empty Re: les marchands de sable

Message  Destyx Ven 15 Juin - 19:34

cool content de te voir votre intérêt pour notre petite alliance. pour ma part on à déjà un peu discuter IG j'ai pas de question spécifique à l'heure actuelle.

j'attends que tout le monde passe voir ce qu'il en est Smile
Destyx
Destyx
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2011

https://kerosene-inc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

les marchands de sable Empty Re: les marchands de sable

Message  Lord Sam 16 Juin - 9:36

Hello,

pourquoi pas...
Plus les miniers sont nombreux, plus l'entraide est efficace.

Mais il serait tout de même plus conviviale si tous les futurs membres venaient se présenter.

@ +

Lord

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les marchands de sable Empty Re: les marchands de sable

Message  Ely Sam 16 Juin - 11:11

Bonjour à tous, ^^

Je suis Ely, marchande de sable depuis une petite année et tout aussi vieille dans l'univers d'Ogame et de Kassiopeïa.

Je vis à Londres, histoire de frimer un peu.

Sinon à mes heures perdus, je chastise Crash pour ses fautes d'orthagraphes ( <_< tu auras 5 coups de fouet par faute et crois-moi tu vas les compter par dizaine. :p ) en espérant qu'ils ne repèrent pas les miennes et quand je ne l'ai pas sous la main je torture mes élèves à coup d'équations, de nombres complexes, de probabilités et autre joyeuseté que tout prof de maths qui se respecte adooooooooooooooore. ^^

Je me connecte tous les soirs sur Kassiopeïa, sauf quand je pars en week end et commerce tranquillement avec les raiders que je trouve sur mon chemin. Je mine la majorité du temps mais quand je me retrouve en vacance je vais piller les inactifs et recycler les champs que je trouve épars.

J'espère que notre collaboration se passera le mieux du monde et ravie de vous rencontrer tous ! ( Une petite présentation de chacun de vous serait agréable aussi pour savoir à qui je parle. )

A bientôt !
Ely
Ely

Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

les marchands de sable Empty Re: les marchands de sable

Message  atropine Sam 16 Juin - 16:29

Bonjour les amis,

je suis atropine... grégory, 23 ans et étudiant en médecine (presque 5ième année). Actuellement en stage de chirurgie; où je mets les mains dans les entrailles des gens Very Happy

Je suis le 3ième rescapé de l'alliance "les marchands de sable"; Crash vous a expliqué tout ça plus haut...

Je suis actuellement 463 ième sur kassio, je me connecte aussi souvent que je le peux. Toujours aussi motivé à progresser comme au premier jour

Si vous avez d'autres questions je reste à votre disposition pour y répondre; je dois m'absenter j'ai pris la peine de répondre sur le forum dès que j'ai vu le message de Crash !

Crash et Lyly je vous aime mes loulous !!!


atropine

Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

les marchands de sable Empty Re: les marchands de sable

Message  Crash76 Sam 16 Juin - 16:50

en vrai Ely tu ose pas dire ton age de peur que l'on croi que tu est vieille? xD
Tkt moi je le connais Wink et heureusement que Mozilla corrige beaucoup de faute sinon il y aurais des coups de fouet en permanence ...
Crash76
Crash76

Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

les marchands de sable Empty Re: les marchands de sable

Message  Ely Sam 16 Juin - 21:09

Nannnnn, je veux juste pas confirmer que je le suis. XD

En même temps, je viens de surprendre le trois quart de ma guilde de JDR en leur disant mon âge, ils m'en donnaient 5 à 8 ans de moins. Ce qui est flatteur sachant que je viens de taper la trentaine. ^^
Tant qu'on ne me confond pas avec mes élèves, moi après, ça me perturbe pas. ^^
Ely
Ely

Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

les marchands de sable Empty Re: les marchands de sable

Message  atropine Dim 17 Juin - 8:58

je te donnais 45 ans moi... ha ha ha

atropine

Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

les marchands de sable Empty Re: les marchands de sable

Message  Ely Dim 17 Juin - 9:33

Pour la peine tu prendras 45 coups de fouet, 45 fois par jour pendant 45 jours !
Et 30 le jour suivant, juste parce que.
Ely
Ely

Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

les marchands de sable Empty Re: les marchands de sable

Message  Destyx Lun 18 Juin - 2:07

Je vois qu'on est au complet, content de vous lire et de vous rencontrer. Je me réveille pour aller au taff je serais plus éloquent tout à l'heure :=)
Destyx
Destyx
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2011

https://kerosene-inc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

les marchands de sable Empty Re: les marchands de sable

Message  Lord Lun 18 Juin - 4:45

ou pas

Lord

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les marchands de sable Empty Re: les marchands de sable

Message  Ely Lun 18 Juin - 11:33

Destyx est un homme de peu de mots si je comprends bien ? ^^
Ely
Ely

Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

les marchands de sable Empty Re: les marchands de sable

Message  Destyx Lun 18 Juin - 15:02

meuh non, je sais écrire quand même...

De mon coté je fais une petite présentation de l'alliance et de ma personne.

Pour ce qui est de l'alliance, nous sommes des potes de jeux et/ou IRL de longue date hormis Aadrii qui nous à rejoint il y a peu, nous nous sommes connue sur BF2 avons joué à Ogame sur différents univers et sommes parti sur d'autres jeux chacun de notre coté sans se perdre de vue, en jurant, au grand jamais nous ne rejouerons à Ogame affraid

Evidement l'un de nous à craqué (cte boulet) et nous voila revenu sur des comptes soft quand même, de la mine et encore de la mine. sinon nous jouons aussi à WOT ( world of tank) et lord à BF3. Voili voilou pour l'ally

Sinon pour la présentation perso, j'habite en Bretagne centre, 37 ans dans très peu de temps (2 jours), je suis peintre/magasinier dans une usine de réfection de bouteille de gaz, une petite fille de 11 ans déjà, et je suis tout le temps de bonne humeur clown

Votre admission devrait se faire assez rapidement, elle ne me parait pas poser de problème, j'attends juste de voir ogmenuada et peut être Aadrii pointer le bout de leur nez.

Si c'est pas de l'éloquence à l’état pur ça... ou pas Suspect
Destyx
Destyx
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2011

https://kerosene-inc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

les marchands de sable Empty Re: les marchands de sable

Message  ogmenuada Lun 18 Juin - 18:09

salut les marchands de sable
moi c'est ogmenuada , et le boulet qui m'a fait replonger s'appel Destyx clown
irl j'habite pas loin de destyx dans le plus bel endroit du monde ( la Bretagne évidemment Wink ) et je travaille dans une boite de fabrication de produit en béton
j'ai 39 ans
un peut de sang neuf est le bienvenu dans l'alliance et si vous jouez aussi a wot ça serais parfait ^^
donc soyez les bienvenus dans cette maison de fous affraid
ogmenuada
ogmenuada

Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

les marchands de sable Empty Re: les marchands de sable

Message  Lord Lun 18 Juin - 19:05

Ne te sens pas obligé d'écrire en jaune pour te distinguer ^^ On appel ça le syndrome du petit chef Razz

Sinon pour ma part, je suis le grand con de l'affaire, pour simplifier toujours la petite réflexion désagréable quand il faut avec un soupçon d'ironie et de vérité.
Ça choque au début mais on s'y fait vite, cela vient sûrement de ma (trop grande) franchise.

Côté IRL, je suis sur la capitale (pour le boulot, ne vous avisez pas de me traiter de parisien), une petite famille sympathique.

Je regrette souvent d'avoir fait connaître Ogame à biquet (mince fallait pas le dire de suite?) allias destyx, en lui confiant mon premier compte (RIP my friend...).

Après beaucoup (trop?) de comptes raideurs un poil agressifs, je suis arrivé ici en minier pour des soucis d’équilibre mental certains dût certainement au manque de sommeil. Quoi que d'autre dormait sur le clavier sans broncher (oui je t'aime).

Pour le reste, je frag sur BF3 et viens de temps en temps sur WOT.

Si vous avez des questions, surtout ne me les posez pas ou à vos dépends.

Moi je tente le rouge, tellement plus tapageur !

Lord

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les marchands de sable Empty Re: les marchands de sable

Message  Destyx Lun 18 Juin - 19:51

oui mais je me soigne mon biquet Cool

mais le rouge te vas si bien

je remets une couche d'orange qu'on voit que j'existe bounce
Destyx
Destyx
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2011

https://kerosene-inc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

les marchands de sable Empty Re: les marchands de sable

Message  Crash76 Lun 18 Juin - 19:54

Pour ma pars je joue un peu a la xBox 360, mais aussi World of warcraft et Diablo 3
Crash76
Crash76

Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

les marchands de sable Empty Re: les marchands de sable

Message  Aadrii Lun 18 Juin - 20:41

Salut à tous,

Je sais même pas si je me suis présenté irl depuis que je suis entré dans l'alliance donc ça sera l'occasion. Dans la "vraie" vie je travaille comme dessinateur industriel, j'ai 22 ans (je viens de m'apercevoir que je suis le "jeunot" de l'alliance ^^) et je me suis installé à chambéry il y a environ 6 mois.

Sur ogame j'ai choisi de jouer en mineur parce que je tiens quand même à garder une certaine liberté et une vie sociale Laughing et c'est ce type de jeu qui m'intéresse tout simplement le plus.

Sinon pour parler de vous, je pense que votre place pourrait être sans problème parmi nous .


A+

Aadrii

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les marchands de sable Empty Re: les marchands de sable

Message  Ely Mar 19 Juin - 10:39

Vous avez l'air de vous connaitre tous depuis un bout.
\O/ Je ne serai plus la plus vieilleuuuu.

Par contre, comment fonctionne votre alliance ? Vos objectifs ?
Ely
Ely

Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

les marchands de sable Empty Re: les marchands de sable

Message  Lord Mar 19 Juin - 10:46

Ely a écrit:Vous avez l'air de vous connaitre tous depuis un bout.
\O/ Je ne serai plus la plus vieilleuuuu.

Par contre, comment fonctionne votre alliance ? Vos objectifs ?

Vu que tu aimes reprendre tes camarades sur les fautes

Arrow Par contre n'est pas français....

En revanche, oui Twisted Evil

Lord

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les marchands de sable Empty Re: les marchands de sable

Message  Ely Mar 19 Juin - 10:51

Alors ça, c'est un vieux débat dans lequel je n'entrerai pas. Very Happy

Mais venant d'artisan commerçant, je justifie totalement son emploi ! Razz

Et je ne reprends pas mes camarades sur leurs fautes, je les fouette quand j'en vois. Si je les reprenais, ils n'en feraient plus et je ne pourrais plus fouetter personne. Cela serait triste quand même... ^^
Ely
Ely

Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

les marchands de sable Empty Re: les marchands de sable

Message  Crash76 Mar 19 Juin - 14:20

Oulala! la guerre de l'orthographe et déclaré!

Nous (Les Marchands De Sable) nos objectifs étaient principalement de prospéré dans l'univers, tout en s'imposant comme une grande alliance commercial!
Les TOP classement ne sont pas nos objectifs, même si je l'avoue! sa nous faisait bien plaisir quand l'alliance prenais quelque place ou que tel ou tel joueur prenais du classement...

et pour info on commercé de TOUT! principalement du Deut, mais il nous est arrivé d'avoir des demandes en cristal et même une fois en métal si je me souvient bien
Crash76
Crash76

Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

les marchands de sable Empty Re: les marchands de sable

Message  Lord Mar 19 Juin - 18:21

Oula, effectivement niveau orthographe ça pique un peu les yeux chez toi Very Happy

Lord

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les marchands de sable Empty Re: les marchands de sable

Message  Destyx Mar 19 Juin - 18:48

tu ne seras pas la plus vieille mais à coup sur la plus belle, c'est quand même çà de pris.

si Lord à trouver une copine d'orthographe, on est pas sorti des ronces. si je puis dire Razz

vous pouvez tous postuler des maintenant, bienvenue chez vous.
Destyx
Destyx
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2011

https://kerosene-inc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

les marchands de sable Empty Re: les marchands de sable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum